vendredi 1 août 2014

Allez tous vous faire voir … A bas le monothéisme, fêtons le solstice d’hiver

Une juive qui dit son ras-le-bol des religions ... des sionistes et des islamistes qui les ont instrumentalisées pour faire de la (mauvaise) politique ! 
R.B
Que les choses soient claires… J’en ai ras la tasse et particulièrement de la naissance de Jésus Christ, sans parler de tous les autres, de leur hypocrisie et de leurs vaines querelles, ce sera sans moi désormais …
Le responsable du CRIF fait un montage sur le propos de Salah Hamouri (1)… C’est un procédé indigne. Mais si vous voulez mon avis je ne crois pas que le dit Salah porte dans son cœur le Rabbin dont il est question et qui est une sombre fripouille d’extrême-droite. Comme il est à peu près normal qu’après sept ans de prison, parfaitement injustifiés, vu que le rabbin est en pleine forme et toujours aussi nocif, Salah Hamouri porte dans son cœur les Israéliens. Il serait logique que son souhait le plus profond soit d’être totalement débarrassé de ces gens-là surtout qu’il habite en face du mur que les mêmes s’obstinent à construire.
Ces types, ceux qui construisent le mur, sont non seulement des salauds mais des cons intégraux qui ont réussi désormais à créer le plus désastreux rapport de forces en leur défaveur tant leurs pratiques sont injustifiables. Je ne vois pas pourquoi Salah Hamouri, après sept ans de prison en constatant le blocage que cette bande de connards a réussi à installer de manière durable ne se dise pas qu’il n’y a aucune paix possible avec eux…, c’est le contraire qui serait étonnant. Donc à tout prendre, vu les circonstances, ses propos ne faisaient que refléter la réalité et les avoir tronqués est ajouter de la saloperie sur la saloperie
Donc je ne crois pas que Salah Hamouri porte ces gens-là dans son cœur pas plus qu’en tant que juive je porte dans mon cœur l’église catholique y compris ce juif débile et calotin qui, s’il a existé ce dont on peut douter, a produit deux mille ans de martyre pour ses coreligionnaires… je veux parler de Jésus christ et de tous ses disciples plus pernicieux les uns que les autres qu’il s’agisse des catholiques, des orthodoxes ou de Martin Luther qui était quand même aussi enfoiré d’antisémitisme qu’Adolf Hitler lui-même…
Et qu’il ne se trouve pas un seul mec d’origine ou pratiquant chrétien pour s’interroger sur sa responsabilité sur la création de l’Etat d’Israël, des juifs brûlés depuis le haut moyen-âge jusqu’à la Shoah en passant par les pogromes tsaristes et l’affaire Dreyfus, pour citer les cas les plus connus…
Que ces faux culs de toutes les églises se sentent historiquement blanchis prouve à qui on a affaire. Non pas pour tolérer aux israéliens mais bien pour tout mettre en œuvre pour qu’il y ait la paix, au lieu de jeter de l’huile sur le feu… Sans parler de Staline qui a été tout de même le premier à reconnaître l’Etat d’Israël…
Pas plus que je ne porte dans mon cœur cette pure saloperie qu’est le dirigeant iranien dont je n’arrive même pas à me rappeler le nom qui finance tous les crapules négationnistes qui passent à sa portée… Pas plus que je ne porte dans mon cœur tous les antisémites de par le monde… Y compris ceux qui se prétendent altermondialistes et qui, comme ils ont le cerveau comme des pois chiche, sont incapables de comprendre le fonctionnement du capital alors inventent le complot et bien sûr les juifs pour mener le monde, comme tous les connards qui se sont servis de leur complexe d’infériorité (légitime, car ce sont des crétins) pour persécuter les juifs.
OUI mais voilà j’en ai marre de subir en prime de la situation israélienne toutes les avanies que j’ai dû subir depuis des années alors que je n’ai jamais mis les pieds en Israël, je n’ai jamais pu obtenir que l’on distingue juifs et israéliens…
Que voulez-vous je tiens à cette expérience humaine qui est d’être juif.  Je trouve à tout bien considérer QU’IL EST PLUS HONORABLE historiquement d’être juif que d’être un goy. Voila un peuple, parce qu’il s’agit bien d’un peuple créé par le martyre et non la génétique (comme les palestiniens ont été créés par la colonisation israélienne), un peuple c’est-à-dire une réalité historique, qui a subi une oppression continuelle, des pogromes, une injustice incroyable et qui a répondu à cela en produisant le plus grand nombre de savants (25% des prix Nobel sont juifs alors qu’il n’y a que 13 millions de juifs), de médecins, de biologistes, de physiciens, de mathématiciens, d’artistes, de musiciens, de philosophes, etc.. sans parler des économistes, parce que vous noterez que 95% des gens qui dénoncent les malversations financières avec quelques compétences sont également juifs…
Et ils ont quelques mérites vu l’incapacité générale à comprendre de quoi il est question pour ceux qui visiblement ne demandent qu’à être plumés pourvu qu’on leur donne un juif à brûler… heureusement il y a les Chinois qui semblent avoir l’intellect un peu plus ouvert…  J’ajouterais à la description la profusion de révolutionnaires que ce peuple a engendré… Sur treize millions, avec une saignée de six millions tout dernièrement ,ce n’est pas si mal dans l’opération survie et les handicaps constamment dressés depuis des millénaires. Honnêtement je trouve tout bien pesé qu’il n’y a aucune raison de regretter d’être juif ne serait-ce que le soulagement de n’avoir rien à voir avec leurs persécuteurs…
Et si vous ôtiez les juifs de ceux qui au plan international défendent la cause palestinienne, cela ferait un sacré trou… ils y mettent même une ardeur que l’on ne leur demande pas…
Et si je n’ai jamais été sioniste c’est parce que comme je ne crois pas au peuple élu et suis convaincue que tous les êtres humains se valent mais qu’il y a les circonstances, je prévoyais dès le départ que si les juifs avaient un pays, des frontières, une armée, ils deviendraient aussi cons que les goys… ou goyim… C’est fait… la preuve est faite, grâce à Israël, qu’ils sont; ou plutôt une partie d’entre eux vaut le reste de l’humanité.
Donc je ne vois pas pourquoi Salah Hamouri confronté à ce bouillon de culture de la connerie goy cultivée désormais dans le judaïsme ne rêverait pas de s’en débarrasser… Et en particulier du rabbin d’extrême-droite qui en est la quintessence, il ne l’a pas tué et n’a peut-être même pas voulu le tuer mais s’il ne le porte pas dans son cœur je peux comprendre et même partager son antipathie n’en déplaise au type du CRIF, cela ne fait ni de moi, ni de Salah des criminels en puissance simplement des gens normaux..; parce que si je reprends tous les gens que je viens d’énumérer et contre lesquels j’ai une dent, j’ai toujours su raison garder: j’ai une solide rancune contre l’église catholique, orthodoxe et autre mais je n’ai jamais été en situation d’exercer un pogrome contre eux et je m’en félicite parce que je ne voudrais pas me conduire aussi mal qu’eux et être aussi cons qu’ils le sont depuis des siècles. Je me battrais toujours contre une intervention de l’OTAN en Iran, parce que, quoique je pense de son président, aucun enfant iranien ne mérite de recevoir une bombe ou même d’être effrayé par une bombe à cause de ce type-là. Et je sais de quoi je parle puisque les quatre premières années de ma vie se sont passées dans la peur du nazisme, la fuite…
Bref je ne veux pas devenir aussi con que les goyim qui nous ont persécutés pendant deux mille ans, ce serait le pire malheur et je crains qu’Israël soit cela et rien d’autre, la conversion massive des juifs en goyim de la pire espèce, celle que chaque juif a considéré pendant 2000 ans comme le pire mélange de cruauté et d’imbécilité qui se puisse imaginer…
Oui mais voilà, je ne vois pas au nom de quoi et pourquoi je dois me payer en prime tous les péchés d’Israël et ceux du CRIF par la même occasion… J’ai eu droit à toutes des insultes, le président de l’Université a été obligé de menacer un antisémite de l’équipe de Marie Poumier de le dénoncer pour harcèlement, j’ai vécu dans le marais nauséabond du négationnisme y compris de la part de gens que l’on trouve au Tribunal Russel, ce racisme visiblement ne gêne personne et est entré désormais dans le langage courant.
Ce matin, la coupe a été pleine à propos du cas Salah Hamouri et les protestations qu’il provoque de par et d’autre. A propos des déclarations du président du CRIF, un type s’est permis d’écrire que c’était cet Etat qui se croyait tout permis et sa… « Diaspora »… Alors là la coupe a été pleine…  Alors la diaspora cher monsieur Memmi (parce que c’est un zélote juif de surcroît qui dit cela, en rajoute selon leur bonne habitude) vous emmerde en ma personne…
Ce n’était rien, un mot de trop mais qui ne fait que creuser toujours le même sillon d’un côté comme de l’autre, celui qui rend impossible toute solution pacifique… Alors pourquoi se battre il faut être masochiste…
Et si je m’écoutais je les enverrais tous se faire rôtir en enfer mais la politique ça sert à dépasser ce genre de colère bien légitime. Mais visiblement personne ne veut faire de la politique à commencer par le sieur Memmi.
Alors à l’aube de cette nouvelle année et en l’honneur de ce juif calotin et hystérique du nom de jésus qui est mort en faisant le Seder comme le plus orthodoxe des juifs et qu’une bande d’arriérés en croisade perpétuelle ont utilisé comme le général en chef de l’antisémitisme militant  ou encore comme Saul,  Saint Paul fondant une maison concurrente, trop c’est trop..  Je vous dis que j’en ai marre de tout ça. Désormais que l’on ne compte plus sur moi pour défendre les uns ou les autres vous m’écœurez tous…
Tant que vous ne ferez plus de politique avec des revendications claires et précises sans hystérisation du moindre incident, sans m’enrôler dans vos histoire par une stigmatisation ancestrale, ne comptez plus sur moi…
Et bonnes fêtes du solstice d’hiver …
A bas le monothéisme.
Amusez-vous sans moi désormais …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire